" Ici c'est ROUEN ! "
Titres de Champions de France U15: 1999, 2000, 2001, 2005, 2006, 2007, 2008, 2013 // U18: 2000, 2002, 2005, 2010, 2011, 2014, 2017 // U22: 2004, 2006, 2009, 2011, 2013, 2015, 2017

U11 Fin de matchs de poule

 

Finalement aucun suspense dans la Poule 1 pour le gain de la première place entre Young Talents et les Bisons de Neuilly-sur-Marne pour la dernière vague des matchs de poule. Toutes les deux titulaires d'une journée vierge de défaite la veille, les deux équipes auront profiter de leur dimanche matin pour se disputer le morceau de caoutchouc. Si jusqu'alors les parisiens avaient tenu la dragée haute à tous leurs adversaires, cette fois face aux Tchèques, les bisons ne pèseront pas bien lourd et subiront le courroux tchèque pour une lourde défaite parisienne 10-0. Les deux premières places désormais connues dans cette poule, Young Talents devançant Neuilly-sur-Marne, les derniers accessits étaient encore à distribuer dans cette poule. Si pour le premier match de la journée, Dammarie pensait avoir fait la bonne affaire en disposant de Châlons 1-0, ce sont les Dragons qui tireront leur épingle du jeu en venant à bout des Corsaires de Dunkerque (4-0) obtenant ainsi au passage la troisième place de la poule.

 

Classement de la Poule 1 :

1er : Young Talents, 2ème : Neuilly-sur-Marne, 3ème : Rouen Noir, 4ème : Dammarie, 5ème : Châlons, 6ème : Dunkerque

 

Dans l'autre poule, les Ducs d'Angers n'auront pas laissé passer leur chance de clôturer la phase de poule à la première place en remportant son match face à Poitiers sur le score de 3-0. Leader de la poule, les Ducs angevins conserveront dans leur sillage, d'autres Ducs, ceux de Dijon qui bien que venant à bout des Castors d'Asnières ne seront pas en mesure de grimper sur la plus haute marche de la Poule. A l'instar de la Poule 1, c'est le match entre Courbevoie et Rouen Gris qui animera les débats avec en jeu la troisième place de la poule. Si les Dragons mettront tous les moyens pour y parvenir, les Coqs de Courbevoie, un ton au dessus, parviendront à rafler la mise sur la plus petite marge (0-1) et surtout la troisième place de la Poule aux dépens de rouennais contraints de se contenter de la quatrième et d'une confrontation fratricide pour les matchs de classement face à leurs copains de Rouen Noir.

 

Classement de la Poule 2 :

1er : Angers, 2ème : Dijon, 3ème : Courbevoie, 4ème : Rouen Gris, 5ème : Asnières, 6ème : Poitiers

 

Place désormais à la dernière rafale de match avec les fameux play-offs ! Le carré final du tournoi s'expliquer en demi-finale avec une confrontation entre les tchèques de Young Talents vs Dijon et Neuilly sur Marne vs Angers. Pour les matchs de classement, Châlons, Poitiers, Dunkerque et Asnières tenteront d'éviter la cuillère de bois du tournoi, les deux équipes de Rouen, Dammarie et Courbevoie s'expliquant pour décrocher au mieux la cinquième place.

 

Matchs de Play-offs :

½ Finale (1) : Young Talents vs Dijon

½ Finale (2) : Neuilly-sur-Marne vs Angers

 

Matchs pour les places 5 à 8 :

Rouen Noir vs Rouen Gris

Dammarie vs Courbevoie

 

Matchs pour les places 9 à 12 :

Châlons vs Poitiers

Dunkerque vs Asnières



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :