... " Ici c'est ROUEN ! "
Titres de Champions de France U15: 1999, 2000, 2001, 2005, 2006, 2007, 2008, 2013 // U18: 2000, 2002, 2005, 2010, 2011, 2014 // U22: 2004, 2006, 2009, 2011, 2013, 2015 ...

CHAR Chañs vat Sylvain !

 

C'est la fin d'une courte mais intéressante amourache entre le Dragon du Club de Hockey Amateur et son entraineur québécois Sylvain Codère. En effet, à l'issue de la saison, Sylvain rejoindra l'organisation du club de Brest pour y assurer les fonctions d'entraîneur de l'équipe de Ligue Magnus.


« Nous sommes vraiment contents d'avoir pu passer cette saison avec Sylvain » commente Christian Caillot, Président du Club de Hockey Amateur de Rouen avant d'ajouter « Nous n'avions pas les moyens de le conserver et de rivaliser avec cette belle opportunité qui se présente à lui à Brest. C'est quelqu'un qui respire le hockey et qui a toujours été à 200% dans son travail, ici à Rouen et je lui souhaite toute la réussite sportive possible avec son nouveau club »


Encore un peu plus de deux mois à passer en Normandie avant de rallier la Bretagne pour une nouvelle aventure pour Sylvain Codère qui conservera de son escapade en jaune et noir un bon souvenir « C'était un choix difficile à faire, Rouen est une place géniale pour le Hockey sur Glace et une grande institution. » commentait-il hier soir au sortir de l'entraînement « C'est une nouvelle aventure pour moi qui se prépare. Je rêvais de coacher à nouveau une équipe senior et je suis heureux que cette opportunité se présente en Ligue Magnus. Je suis satisfait de mon expérience à Rouen qui m'a enrichi professionnellement et humainement. J'ai eu la chance de rencontrer ici des gens sympas, des entraîneurs consciencieux et professionnels au sein d'une organisation professionnelle. C'est expérience m'a fait grandir et rendu meilleur. Reste maintenant pour moi à finir la saison et me donner à 100% pour les couleurs du Club de Hockey Amateur de Rouen. Je vais donner pour les enfants mon maximum jusqu'au bout avant de partir vers de nouvelles aventures. »


Le Club de Hockey Amateur de Rouen souhaite à Sylvain toute la réussite possible dans son nouveau projet et le remercie pour son investissement et son dynamisme tout au long de la saison.



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :