... " Ici c'est ROUEN ! "
Titres de Champions de France U15: 1999, 2000, 2001, 2005, 2006, 2007, 2008, 2013 // U18: 2000, 2002, 2005, 2010, 2011, 2014 // U22: 2004, 2006, 2009, 2011, 2013, 2015 ...

Démonstration à Vernon...

C'est à une soixantaine de kilomètres de Rouen à Vernon dans l'Eure qu'une poignée de poussins rouennais auront été rejoindre quelques uns de leurs aînés de Division 2 pour y faire une démonstration de hockey sur glace. A quelques dizaine de mètre de l'hotel de ville de la ville de Vernon en plein centre ville, difficile d'imaginer pouvoir y pratiquer le hockey sur glace et pourtant à l'initiative de la ville de Vernon et de son association des commercants, c'est une une jolie aire glacée qui a surgi sur la place Barette.

 

Au programme séance publique, diverses animations et découverte des sports de glace. Après le patinage artistique, quelques jours auparavant, le tour était venu pour les Vernonais de découvrir une autre discipline certes moins élégante mais tout aussi poétique. Harnachés dans leurs équipements traditionnels, laissant l'assistance tantôt amusée tantôt surprise devant telle armure, six poussins rouennais et quatre joueurs de division 2 se seront livrés à une "endiablée" démonstration sur la glace vernonaise.

 

Au programme deux contre deux, séance de tirs au but, célébrations en tout genre et autres traditions spécifiques au hockey sur glace. De quoi donner le sourire aux spectacteurs et aux joueurs qui auront passé une bonne heure à "saigner le glaçon" toujours avec une pointe d'humour et des sourires. 


Un grand merci à la ville de Vernon et à ses commerçants pour leur accueil sympathique et pour cette expérience originale et amusante. Merci également aux poussins rouennais : Matus Babka, Erwan Gourre, Pierre Himber, Antonin Germond, Nicolas Plaquevent, Yoan Salve et à leurs parents présents pour cette sympathique démonstration et bien sur aux joueurs de D2 : Valentin Dumelie, Clément Hondier, Kévin Marias-Magill et Thomas Dreyfus pour leur humour, leur bonne humeur et leur dynamisme !

 

 

 

 

Pour les poussins : en bas de gauche à droite Erwan Gourre et Matus Babka.

Deuxième rang : Antonin Germond, Pierre Himber, Nicolas Plaquevent, Yoan Salve

Une partie de la "team D2" : de gauche à droite, Kévin Marias Magill,

Clément Hondier, Thomas Dreyfus, Valentin Dumelie

   
(Merci à Véronique Himber pour les photos ;o)

 



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :